Lithographie en immersion

La lithographie en immersion est une technique de gravure de plaques de microprocesseurs informatiques, dans un bain aqueux clair, découvert au sein de la société TSMC.



Catégories :

Microprocesseur

Recherche sur Google Images :


Source image : ginjfo.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le principe de la lithographie en immersion consiste alors à appliquer entre... Intel, plus réticent, hésite entre la gravure par immersion et la gravure... (source : journaldunet)
  • La lithographie par immersion est une technique dont on parle de plus en ... de focaliser la lumière pour accroître la finesse de gravure.... (source : presence-pc)
  • Son nom traduit donne lithographie en immersion. La gravure des gaufres de silicium se fait dans un milieu aqueux clair, avec de l'eau ou un autre liquide.... (source : forum.macbidouille)

La lithographie en immersion est une technique de gravure de plaques de microprocesseurs informatiques, dans un bain aqueux clair, découvert au sein de la société TSMC. Ce procédé assure une meilleure fiabilité de la gravure, et par conséquent un taux de déchets moins élevé.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithographie_en_immersion.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu