Duron
Duron est un microprocesseur qui fut produit par la société AMD.
Catégories :
Microprocesseur x86 AMD - Microprocesseur x86 - Microprocesseur par architecture - Microprocesseur
Recherche sur Google Images :
Source image : computer-reviews.net Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- AMD Duron 800 MHz processeur. Port : Socket A - Cache : 64 Ko Plus.... aucun probleme de plantage ni rien. bref la gamme duron est sans faille, ... (source : ciao)
- Très Bon Etat; Duron 1200 Morgan (12 x 100 mhz) caches : 64 ko/64 ko Prix pour un seul... le processeur pour PC AMD Duron est une solution exceptionnelle.... (source : priceminister)
- Ce duron est vraiment génial. Je bats un athlonxp 2400+ à super pi.... Cache L1, 128 ko. Cache L2, 64 ko. Fréquence du Cache L2, 1800 MHz... (source : ldlc)
Duron est un microprocesseur qui fut produit par la société AMD.
Le Duron est l'équivalent entrée de gamme de l'Athlon d'AMD. En comparaison avec Intel, il est à l'Athlon ce que le Celeron est aux Pentium. Le Duron utilise la même architecture que son grand frère, l'Athlon, à la différence que pour abaisser les coûts de production, AMD diminue la taille du cache de niveau 2. Le bus central aussi sera restreint à 100 MHz (200 DDR) au lieu des 133, 166 ou 200 MHz pour les Athlons. Ce processeur sera vendu moins cher que son équivalent Athlon, à performances un peu inférieures. Tout comme l'Athlon, il est compatible Socket A.
Évolutions
Duron «Spitfire» (Model 3, 180 nm)
Duron «Morgan» (Model 7, 180 nm)
Duron «Applebred» (Model 8, 130 nm)
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.